Conseil des XII - Rat XII - SE Verwaltungsrat Index du Forum

Conseil des XII - Rat XII - SE Verwaltungsrat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prérequis de la voie de l'Etat - Vorkenntnisse zum Staatsstudium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conseil des XII - Rat XII - SE Verwaltungsrat Index du Forum -> Université - Universität -> Université - Universität
-> Faculté ETAT - STAAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genteloise

Titre - Anrede:: Madame/Frau
Lieu de résidence - Wohnort: Lausanne

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 11:49    Sujet du message: Prérequis de la voie de l'Etat - Vorkenntnisse zum Staatsstudium Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les pré requis pour les études de la voie de l'état.
Die Vorkenntnisse für das Staatsstudium.

S1 - Connaissances historiques de base :
Grundlagen Geschichtswissenschaft :

—>aucun pré-requis.
—>keine Vorkenntnisse

S2 - Fonctionnement des institutions :
Funktionieren der Institutionen :

—>aucun pré-requis.
—>keine Vorkenntnisse

S6 - Commerce :
Handel :

—>Aucun prérequis connu. Si jamais vous bloquiez quand même, merci de venir le signaler ici.
—>Keine Vorkenntnisse bekannt. Falls ihr jemals blockieren solltet, so sagt bitte hier bescheid.

Edit de Notwen : J'ai eu 100% en commerce avec seulement 97% en FI et 73% en CHB.
Ich hatte 100% in Handel S6 mit nur 97% in Institutionen und 73% in Geschichte S1.

S3 - Principe du droit :
Rechtsprinzipien :

—>il faut connaître Connaissances historiques de base à 75% pour dépasser les 20 % en Principe de Droit.
—>man muss Geschichte S1 zu 75% kennen, um die 20 % in Rechtsprinzipien zu überschreiten.
Edit de Notwen : Prérequis faux : J'ai 82% en CHB et je suis toujours bloquée.
Vorkenntnisse falsch : Ich habe 82% in Geschichte (S6) und kann nicht mehr als 20% haben.

S4 - Technique de communication :
Rhetorik und Redekunst :

—> il faut connaître le Fonctionnement des Institutions à 100% pour dépasser les 20 % en Techniques de Communication.
—>man muss Institutionen S2 zu 100% kennen um die 20% in Rhetorik zu überschreiten.

—> il faut connaître le Fonctionnement des Institutions à 100% et Connaissances historiques de base à x% (x entre 21 et 73) pour dépasser les 75 % en Techniques de Communication.
—>man muss Institutinen S1 zu 100% und Geschichte S1 zu x% (x zwischen 21 und 73) kennen, um die 75% in Rhetorik zu überschreiten.

Edit de Notwen : FI à 100% et CHB à 73% suffit à dépasser les 20% et monter à 100%. FI à 97% ne suffisait pas.
Institution zu 100% und Geschichte zu 73% reichen, um die 20% zu überschreiten und auf 100% zu kommen. Institution zu 97% reichte nicht aus.

S5 - Mécanismes de collecte de l'impot :
Mechanismen der Steuererhebung :

—>il faut connaître le Fonctionnement des Institutions à 100% pour dépasser les 1 % en Collecte des Impôts.
—>man muss Institutionen zu 100% kennen, um 1% in Steuern zu überschreiten.

Edit de Notwen : FI à 100% et CHB à 73% suffit à dépasser les 1%. FI à 97% ne suffisait pas.
Institution zu 100% und Geschichte zu 73% reichen aus, um 1% zu überschreiten. Institution zu 97% reichen nicht aus.

—>il faut connaître le Fonctionnement des Institutions à 100% et Connaissances historiques de base à 100% pour dépasser les 30% en Collecte des Impôts. (Testé avec FI=100 et CHB=97)

—>man muss Institutionen zu 100% und Geschichte zu 100% kennen, um 30% in Steuererhebung zu überschreiten. (getestet mit Institution=100 und Geschichte=97).

Fiche étudiant Voie de l'église : Fiche mise à jour le 19/06/1457
MSN
Notwen
Diète - Tagsatzung

Lieu de résidence - Wohnort: Genève

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 08:09    Sujet du message: Prérequis de la voie de l'Etat - Vorkenntnisse zum Staatsstudium Répondre en citant

D'après les interventions sur le forum du niveau 3 :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=19281&start=60

Mécanismes de collecte de l'impot :
=>il faut connaître le Fonctionnement des Institutions à 100% et Connaissances historiques de base à 100% pour dépasser les 30 % en Collecte des Impôts.

Doyenne/Dekan de la Faculté de Théologie : http://chrrserk.xooit.com/t2225-Notwen.htm
Notwen
Diète - Tagsatzung

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 10:30    Sujet du message: Prérequis de la voie de l'Etat - Vorkenntnisse zum Staatsstudium Répondre en citant

Je continue mon exploration des prérequis.
J'ai corrigé deux erreurs dans la liste ci-dessus. A suivre...

Doyenne/Dekan de la Faculté de Théologie : http://chrrserk.xooit.com/t2225-Notwen.htm
Notwen
Diète - Tagsatzung

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 10:55    Sujet du message: Prérequis de la voie de l'Etat - Vorkenntnisse zum Staatsstudium Répondre en citant

Correction d'une troisième erreur (impôts). Je continue.

Gaia
Confédérés - Eidgenossen

Lieu de résidence - Wohnort: Fribourg

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 11:08    Sujet du message: Prérequis de la voie de l'Etat - Vorkenntnisse zum Staatsstudium Répondre en citant

Je m'en charge de la traduction (oh il me reste encore prérequis navigation Embarassed ).
Ceci peu à peu selon mes disponibilités....

Avoyère de Fribourg
Ancienne Chancelière des Helvètes - Ehem. Kanzlerin Helvetiens - II. Amirale Helvète - Doyenne à l'Université
Diète - Tagsatzung

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 06:01    Sujet du message: Prérequis de la voie de l'Etat - Vorkenntnisse zum Staatsstudium Répondre en citant

Correction d'une nouvelle erreur (Droit). Je continue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: Prérequis de la voie de l'Etat - Vorkenntnisse zum Staatsstudium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conseil des XII - Rat XII - SE Verwaltungsrat Index du Forum -> Université - Universität -> Université - Universität
-> Faculté ETAT - STAAT
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange