Conseil des XII - Rat XII - SE Verwaltungsrat Index du Forum

Conseil des XII - Rat XII - SE Verwaltungsrat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conseil des XII - Rat XII - SE Verwaltungsrat Index du Forum -> Bienvenue à Berne - Willkommen in Bern -> La Gargote - Die Käsestube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarry
Diète - Tagsatzung

Titre - Anrede:: Monsieur/Herr
Lieu de résidence - Wohnort: Grandson

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 18:45    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis le réveil soudain, contraint, et baclé du sentiment religieux.
Depuis cette triste révolution inachevée et stérile.

Nous ne sommes plus indépendants militairement
.
Nous comme tous les indépendants du monde. La mesure ne vise personne mais tout le monde.
Inutile d'expliquer, il suffit d'écouter

je pensais que chacun devait le savoir.
N'hésitez surtout pas a envoyer vos protestations en nombre à qui de droit (tickets)
Archibald
Diète - Tagsatzung

Lieu de résidence - Wohnort: Genève

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 10:30    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

"Pourquoi coder 50 lignes droites quand on peut en coder 25 de travers ?"
Skarry
Diète - Tagsatzung

Lieu de résidence - Wohnort: Grandson

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 21:05    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

Laughing
Minimoods
Diète - Tagsatzung

Titre - Anrede:: Madame/Frau
Lieu de résidence - Wohnort: Solothurn

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 20:48    Sujet du message: WICHTIG Änderung de Celsius Répondre en citant

Hallo zusammen

ich habe eine sehr wichtige Mitteilung. Celcius hat heute die Regeln geändert!!!  Der Kaiser ernennt künftig unseren Hauptmann!

Der Posten ist für mich nicht mehr möglich zu vergeben seit heute, ich habe nachgeschaut.

Wir brauchen jetzt dringend jemanden der sich hier einsetzt und uns unsere Souveränität wieder zurück holt. Wir haben den Vertrag der Unabhängigkeit mit LJS!!!

Bitte wer erklärt sich bereit sich das wirklich einusetzen damit das rückgängig gemacht wird? Wir müssen unbedingt ein Ticket schreiben, aber das sollte ja in französischer Sprache sein.  Bitte, wir müssen zusammen halten sonst werden uns am Ende alle Rechte an den militärischen Dingen genommen und künftig bestimmt der Kaiser !!!

Im Babel Tower steht dies von Brennos:

"If there are Kingdoms where you think we did an unllogical choice whould breake the Role Play or Historical sitiation, we can examine it and change the Royal Domain, but a Royal Domain should have a proportional size, according to the size of the kingdom. "

------------------------------

Aujourd'hui, Celcius a changé les règles!!! L'empereur nomme à l'avenir notre capitaine!

Le poste n'est plus possible pour moi de donner depuis aujourd'hui, j'ai vérifié.

Maintenant, nous avons besoin d'urgence de quelqu'un à nous-mêmes ici commence et à nous va rechercher de nouveau notre souveraineté. Nous avons le traité de l'indépendance avec LJS!!!

S'il vous plaît, qui explique disponiblement à lui-même, vraiment, einusetzen avec cela c'est annulé ? Nous devons écrire absolument un billet, mais cela devait être dans la langue française. S'il vous plaît, nous devons arrêter ensemble autrement, tous les droits aux choses militaires nous sont pris à la fin et à l'avenir certainement l'empereur!!!

Dans Babel Tower se trouve cela de Brennos :

""S'il y a des Royaumes vous croyez que nous avons fait un choix unllogical whould breake le Jeu de Rôle ou sitiation Historique, nous pouvons l'examiner et changer le Domaine Royal, mais un Domaine Royal devrait avoir une grandeur proportionnelle, selon la grandeur du royaume. " "
Diète - Tagsatzung

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 00:02    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

Das würde ja bedeuten, dass die Eidgenossenschaft zum eigenen Königreich (royal domain) wird, mit eigener Souverän-Wahl etc ?

Cela donnera un propre royaume à la confédération avec election du roi, et cetera ?
Tonic
Diète - Tagsatzung

Lieu de résidence - Wohnort: Fribourg

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 05:33    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

A ce que j'ai compris, les comtes IG peuvent toujours nommer des capitaines, mais pas dans les "domaines royaux".

Si l'Helvétie a été mise dans le Domaine Royal, c'est surement une erreur. Il vaudrait mieux demander au JNCP pour être surs.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wie ich es verstehe, sind die IG-Grafen immer noch in der Lage zu Kapitäne, aber nicht in den "königlichen Domänen".

Wenn Helvetia in der Royal Domain ist, ist das sicher ein Fehler. Es wäre besser, das Forum zu fragen, um sicher zu sein.
Balafron
Diète - Tagsatzung

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 06:44    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

D'après leur annonce du mois d'octobre, le Comte pouvait en nommer un une fois, au début de son mandat. Mais pas le changer une fois fait. 
Bref si tu ne peux nommer personne oui il va falloir y aller de nos requêtes. Révolte révolte !

-----------------------------------

Nach ihrer Meldung vom Oktober konnte der Graf es eines einmal, am Anfang seiner Vollmacht nennen. Aber nicht, ihn zu ändern, macht ein Mal. 
Kurz, wenn du niemanden ja nennen kannst, wird man dorthin unserer Bitten(Anträge) gehen müssen. Empöre Aufstand!
Minimoods
Diète - Tagsatzung

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 10:21    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

Nein Bernhard, der Kaiser des SRING ernennt unseren Hauptmann künftig, so ist der Stand heute, und kann so gesehen militärisch eingreifen. Das SRING hat zum Glück gerade keinen Kaiser der das jetzt ausnutzen kann. Ich weiß auch nicht welche Fahnen die Banner dann haben, kaiserliche? Das ist alles sehr wiedrsprüchlich und mit der Unabhängigkeit der Schweiz nicht vereinbar.

Thomas_Cromwell hat dazu bereits in der Käsestube etwas eröffnet, ich bitte darum, dass wir uns dort alle beteiligen, das schaffen wir nur zusammen und es betrifft vor allem alle, daher sagt auch bitte dort eure Meinung dazu damit das Brennos vorgelegt werden kann.

http://forum.diekoenigreiche.com/viewtopic.php?t=2359733

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=91662566#91662566

------------------------

Non Bernard, l'empereur de SRING nomme à l'avenir notre capitaine, la place est aujourd'hui, et peut intervenir ainsi en vue militairement. SRING n'a, heureusement, justement aucun empereur cela maintenant peut profiter. Je ne sais pas non plus quels drapeaux les bannières alors ont, impérial ? Ce n'est pas beaucoup compatible tout wiedrsprüchlich et avec l'indépendance de la Suisse.

Thomas_Cromwell a ouvert en plus déjà dans la pièce de fromage quelque chose, je demande que nous participions tous, nous créons seulement ensemble cela et cela concerne, avant tout, tous, dit, c'est pourquoi, aussi s'il vous plaît votre opinion en plus avec cela Brennos peut être présenté.
Diète - Tagsatzung

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 12:17    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

ok, Mißverständnis Smile Der Stand seit Update ist klar, ich bezog mich auf den Zustand nach einer von uns gewünschten Anpassung. Da Celsius das Update wohl kaum zurücknehmen wird, müssten wir ja eine eigene royal domain bekommen, um unseren eigenen, unabhängigen Hauptmann zu bestimmen. Und das müsste ja in Konsequenz bedeuten, dass wir auch ein eigenes Königreich mit eigenem Souverän werden.

ok, mal compris Smile L'etat après le changement est clair, ce que je disais serat après un changement pour nous. Comme celsius ne va pas retirer son Update, il nous faut une propre domaine royale pour déclarer notre capitaine indépendant. Et a mon avis ca implique, que la confédération deviendra un prope royaume aves empereur et cetera.

Persevael
Diète - Tagsatzung

Lieu de résidence - Wohnort: Sion

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 12:43    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

Il faut voir car la Confédération reste dans le SRING jusqu'à maintenant et nommer un empereur/roi peut s'avérer complexe avec le nombre de citoyens.

Man muss es sehen dann die Schweiz bleibt in den SRING bis jetzt und einen König zu wählen wird komplex mit dem Zahl den Bürgern sein.
Cendres
Confédérés - Eidgenossen

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 13:31    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

Il est rare que Celcius se décarcasse pour des cas particuliers.

Mais comme le soulève Minimoods, JLS a fait merveilleux un don à la confédération.
Un jour Brennos a écrit "Ah ? La confédération helvétique est indépendante ?" ... C'est triste de voir qu'il ne connait pas le jeu sur lequel il travaille.

Il n'est donc peut être pas au courant du système d’élection de JLS.
Si il y a bien une région qui doit, qui peut garder son indépendance c'est la confédération helvétique.

Leur mise à jour détruit des années de jeu et de stratégie.

Nous pouvons massivement râler. La solution la plus simple pour le codage du jeu est peut être de faire de la confédération un état souverain.
il nous suffira de lyncher le Roi ou je ne sais quoi, d'écrire un truc pour qu'il n'ait pas de pouvoir réel... Bref d'en faire un Roi des mouches...

je suis intéressé par le sujet, mais mon IRL actuel m'empêche de gérer cela.

-------------------

Es ist selten, dass Celcius für bestimmte Fälle zerfällt.

Aber wie Minimoods erhöht, hat JLS eine wunderbare Spende für die Konföderation geleistet.
Eines Tages schrieb Brennos "Ah, die Schweizerische Eidgenossenschaft ist unabhängig?" ... Es ist traurig zu sehen, dass er das Spiel, an dem er arbeitet, nicht kennt.

Möglicherweise ist ihm das Wahlsystem der JLS nicht bekannt.
Wenn es eine Region gibt, die ihre Unabhängigkeit bewahren muss, ist die Schweizerische Eidgenossenschaft.

Ihr Update zerstört jahrelanges Spiel und Strategie.

Wir können massiv stöhnen. Die einfachste Lösung zur Codierung des Spiels ist vielleicht, die Konföderation zu einem souveränen Staat zu machen.
es wird genug sein, um den König oder was auch immer zu lynchen, etwas zu schreiben, damit er keine wirkliche Macht hat ... Kurzum, um ihn zum König der Fliegen zu machen ...

Ich bin an dem Thema interessiert, aber mein derzeitiges IRL hindert mich daran, das zu bewältigen.

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 14:04    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

Bonjour,

Brennos a écrit:
Pour la CH, franchement, j'ai pris un comté de chaque zone linguistique de l'Empire pour les rattacher au Domaine Impérial et ayant fait ça pour une vingtaine de royaumes, je dois confesser que j'aurai eu une perte momentanée de mémoire sur les spécificité helvètes. On va vous sortir du Domaine Royal

La situation devrait donc être rétablie. 

---------------

Code:
Brennos should take us out of the imperial domain

Diète - Tagsatzung

Lieu de résidence - Wohnort: Luzern

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 14:41    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

Brennos a écrit:
I REMOVE the Swiss Confederation from SRING Imperial DOmain Too

http://forum.diekoenigreiche.com/viewtopic.php?p=91664153#91664153

This means for me we are out of this domain and couldn´t vote for the king in the sring domain ?
Cromwell
Diète - Tagsatzung

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 16:05    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

il semble que les choses aillent vite.
J'ai écrit ce jour à Brennos pour rappeler qu'autrefois, l'empereur Longjohnsilver avait accordé l'indépendance de la Confédération :

Es scheint, daß die Sachen schnell gehen.
Ich habe diesen Tag Brennos geschrieben, um zu erinnern, daß früher, der Kaiser Longjohnsilver die Unabhängigkeit von der Konföderation gewährt(vereinbart) hatte:

Citation:

La Suisse est le premier pays multilingue dans les Royaumes. Cela implique que les joueurs franco-, germano- et bientôt italophones résidant en Suisse, doivent jouer ensemble.
Nous devons ouvrir les forums destinés aux villes germanophones dans le forum germanophone.

La Suisse, tant romande que germanophone, n'est AUCUNEMENT soumise à l'Empereur. Il s'agit d'une terre indépendante. Les institutions helvètes présentent la particularité suivante :
SEULS les maires (Avoyers) sont appelés à voter pour élire le Conseil. Cela signifie que tous les deux mois, les onze (et bientôt davantage) Avoyers éliront les membres du Conseil
par le biais du système normal : listes de candidats, etc ... Le Conseil sera composé tant de membres francophones que germanophones.

LJS

Die Schweiz ist das erste multisprachige Land in den RK. Das heisst, dass die fr. und deutschen (und bald) italienischen Spieler, die in der Schweiz wohnen, zusammenspielen müssen.
Wir müssen die Foren für die deutschsprechenden Städte im deutschen Forum öffnen.

Die fr. wie auch die de. Schweiz unterliegt NICHT die Macht des Kaisers. Es ist ein unabhängiges Land. Die Institutionen haben eine Besonderheit: NUR die Bürgermeister für den Rat wählen dürfen. Das heisst, dass alle 2 Monate die 11 (und bald mehr) Bürgermeister die Ratsmitglieder wählen, mit dem normalen System: Kandidatenlisten und so weiter. Der Rat wird also aus fr. und de. Mitgliedern bestehen.

LJS

J'ai demandé à ce que nous soyons totalement indépendant et que notre capitaine ne dépende pas du pouvoir impérial. Attendons la suite.

Ich habe gebeten, wir seiend völlig ein Unabhängigen und was unser Kapitän von der Kaisermacht nicht abhängt. Warten wir auf die Folge.

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 18:11    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

Venez appuyer votre volonté que la CH soit indépendante de l'Empire en gargote ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=91662694#91662694

Vous, joueuses et joueurs, pas vos personnages ^^

On a un gros soucis d'autre part... Azharr qui est devant le Khan s'est vu retiré l'agrément à son armée... Je vais lui écrire pour lui conseiller d'écrire à Brennos. Parce que là c'est un grave anti-jeu.

Komm unterstütze deinen Wunsch, dass die CH in einem Gargote unabhängig vom Imperium ist: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=91662694#91662694

Sie Spieler und Spieler, nicht Ihre Charaktere ^^

Wir haben ein großes Problem auf der anderen Seite ... Azharr, der vor dem Khan steht, wurde der Genehmigung seiner Armee entzogen ... Ich werde ihm schreiben, um ihm zu raten, Brennos zu schreiben. Denn hier ist es ein ernstes Anti-Spiel.
Cameliane
Diète - Tagsatzung

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 18:27    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

Si j'ai bien compris, Mini, vous ne pouvez pas nommer le capitaine Confédéral, c'est bien ça ?

Je ne comprends pas... Dans l'annonce de Brennos, le comte/duc peut nommer le capitaine, ce n'est qu'en cas de modification qu'il faut faire appel au capitaine Impérial pour effectuer cette modification. Ou alors je n'ai rien compris... ?

Quelqu'un sait qui est le capitaine Impérial maintenant ?

Wenn ich richtig verstehe, Mini, kannst du den Konföderalen Kapitän nicht nennen, oder ?

Ich verstehe nicht ... In der Ankündigung von Brennos kann der Graf / Herzog den Kapitän nennen, es ist nur im Falle einer Änderung notwendig, den Kapitän Imperial zu rufen, um diese Änderung vorzunehmen. Oder habe ich nichts verstanden... ?

Weiß jemand, wer der imperiale Kapitän jetzt ist ?
Cameliane
Diète - Tagsatzung

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 19:00    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

L'armée de Azharr a récupéré son agrément grâce à Brennos qui a été très réactif Smile

Il demande aussi qui est le capitaine Confédéral. Mini ? Essayez de nommer ma poupée à nouveau pour voir si ça fonctionne Smile

J'ai répondu à Brennos ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=91665408#91665408

Azharrs Armee erhielt ihre Zustimmung dank Brennos, der sehr reaktionsfähig war Smile

Er fragt auch, wer der Kapitän der Konföderation ist. Mini? Versuchen Sie, meine Puppe wieder zu benennen, um zu sehen, ob es funktioniert Smile

Ich habe hier auf Brennos geantwortet: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=91665408#91665408
Cromwell
Diète - Tagsatzung

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 19:39    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

Une chose est sure, nous avons obtenu gain de cause ! La Confédération est bien indépendante !
Le reste sont des détails techniques.

Eine Sache ist sure, wir haben Gewinn von Grund erhalten! Die Konföderation ist sehr unabhängig!
Der Rest sind technische Details(Einzelteile).

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 20:47    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

Es tut mir leid Cameliane, ich kann keinen Hauptmann ernennen, das Amt wird mir gar nicht mehr angezeigt Sad

Je suis désolé Cameliane, je ne peut nommer aucun capitaine, l'administration ne m'est plus pas du tout indiquée

Diète - Tagsatzung

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 21:02    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

On verra demain alors joueuse de Mini Smile Brennos est prévenu, espérons qu'il agisse pour ça aussi ^^

Wir werden morgen dann Spieler von Mini sehen Smile Brennos ist gewarnt, hoffe es geht auch dazu ^^
Minimoods
Diète - Tagsatzung

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 21:03    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

OK   Smile
Diète - Tagsatzung

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 20:50    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

Joueuse de Minimoods ? Vous ne pouvez toujours pas nommer Cameliane au poste de Capitaine ?

Et je crois que Brennos est parti en congé pour 1 semaine... Confused  

Il n'y a pas de capitaine confédéral ou est-ce que Hei l'est-il ?

Je viens d'envoyer un ticket aux administrateurs, on verra s'ils ont le temps de faire les modifications Smile

Minimoods Spieler ? Sie können Camaliane immer noch nicht als Captain nennen ?

Und ich denke, dass Brennos für eine Woche Urlaub genommen hat ...

Es gibt keinen konföderierten Kapitän oder ist Hei ?

Ich habe gerade ein Ticket an die Administratoren geschickt, wir werden sehen, ob sie Zeit haben, die Änderungen vorzunehmen Smile
Minimoods
Diète - Tagsatzung

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2017 - 10:54    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète Répondre en citant

Hallo Cameliane,

nein ich kann immer noch keinen Hauptmann ernennen und wir haben auch keinen, es gibt also keinen konföderierten Hauptmann im Moment. Hei hat ebenfalls keinen Zugriff mehr auf sein Büro.

Wir werden warten müssen. Sad

-----------------------

Salut Cameliane,

non je ne peux encore nommer aucun capitaine et nous n'avons aussi personne, il n'y a actuellement aucun capitaine konföderierten. Hei n'a plus également aucun accès sur son bureau.

Nous devrons attendre  Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Fin déclarée de l'indépendance militaire Helvète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conseil des XII - Rat XII - SE Verwaltungsrat Index du Forum -> Bienvenue à Berne - Willkommen in Bern -> La Gargote - Die Käsestube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange