Conseil des XII - Rat XII - SE Verwaltungsrat Index du Forum

Conseil des XII - Rat XII - SE Verwaltungsrat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de cours . Frage für Unterichten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conseil des XII - Rat XII - SE Verwaltungsrat Index du Forum -> Université - Universität -> Université - Universität
-> Panneau d'affichage - Schwarzes Brett
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domenja
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 21:00    Sujet du message: Demande de cours . Frage für Unterichten Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, mon allemand est mauvais. le traducteur travaillera peut etre mieux, je suis désolée.
Je souhaiterai progresser rapidement en medecine, j etudie seule tous les jours.
j ai 74% en base de la medecine, je vais bientot avoir besoin de la medecine avancée et de l herboristerie.
Ces competences aquises, je pourrai travailler seule de mon côté sans géner le programme établit.
Merci d avance.

Hallo, mein Deutsch ist schlecht. der Übersetzer kann besser arbeiten, tut mir leid.
Ich möchte schnell in der Medizin vorankommen, ich lerne jeden Tag alleine.
Ich habe 74% in der Basis der Medizin, ich werde bald fortgeschrittene Medizin und Kräuterkunde benötigen.
Diese Fähigkeiten ermöglichen es mir, alleine auf meiner Seite zu arbeiten, ohne das etablierte Programm zu generieren.
Vielen Dank im Voraus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: Demande de cours . Frage für Unterichten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conseil des XII - Rat XII - SE Verwaltungsrat Index du Forum -> Université - Universität -> Université - Universität
-> Panneau d'affichage - Schwarzes Brett
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange